tempete

Publié le par l'educ

Que de vent et de pluie pour ce jour. J'ai donc décidé de rester au chaud à regarder par la fenêtre le vent soufler dans les arbres et jouer avec la résistance de ceux-ci.

Je trouve cela fantastique de voir comment les arbres se tordent, craquent mais résistes.

Je trouve cela encore plus fort que j'assiste à l'éboulement du mur mitoyen face à ma fenêtre de salon. Je regarde inpuissant ces centaines de kilo de pierres tomber sur les fleurs que j'ai eu si mal à planter. Je l'aimais bien ce petit mur en pierre, avec sa mousse, ses fougéres et son coté tordu.

Voila du travail en plus pour mes vacances d'été, ca tombe bien je ne savait pas quoi faire (ah ah ah* )

Je devrais recevoir mon nouvel appareil photos demain donc je pourais vous montrer le desastre.

*je ri jaune

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article