silence

Publié le par l'educ

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'excuse pour se silence mais je suis en plein ponçage de poutre et de plafond donc de la poussiere dans toute la maison. J'ai rangé l'ordinateur loin de toute cette m.... donc je ne peut vous transmettre l'avancé du chantier. Je vous mettrais les photos et mon article dés que cette phase sera fini.

Je remercie tout mes lecteur pour leurs bon conseils...

 

 

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
ouai enfin la cela en fait un moment quand meme <br /> a moins que tu ne soit retourné a l'etat de pousierre du coup ??? enfin on vas donc attendre
Répondre
L
je vais faire mon retour trés rapidement mais il faut le courage de mettre mes photos en ligne mon ordinateur rame.
1
bon alors on vas donc attendre forcement c'est compréhensible
Répondre
M
Salut Bérrichon !<br /> Et bien, bon courage dans ton ponçage et ta poussière camarade !<br /> C'est l'hibernage en ce moment chez tous les bloggeurs de la rénov, du sans doute au temps pourri que l'on subit depuis plusieurs semaines....................<br /> @+
Répondre