Tranchée

Publié le par l'educ

Le ciel m'a entendu, de l'eau dans la nuit et une temperature de jour de seulement 30° à l'ombre... que du bonheur pour faire une tranché.

Il est 6h ce matin, je quand je me reveil et déja se sent le poids du travail à accomplir m'envahir. Je prend une clope, un café et je m'installe face à ma utur tranchée...

Tout d'un coup le chant du coq me reveil, je regarde ma montre: 9h bon je ne peut plus reculer....

Ah que le terre du Berry est ingrate... que des grosses pierre sur 50 cm de profondeur, la pioche fait la tonche; mes mains commence à augmenter de volume aprés même pas deux heures, j'ai déja des ampoules.

Aprés une bonne journée de taf, il ne me reste qu'a creuser 30cm sur toute la longeur.

J'ai pas de photo car plus de battterie et de plus rien de trés beau à voir.

Demain j'y reteourne avec plaisir et impatience...

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Voilà un blog bien sympathique pour se donner du coeur à l'ouvrage... Bon courage !
Répondre