Neige et conduite

Publié le par vivien simon

Dur, dur ,dur!!! je sais pas si je préfére la neige ou les conducteurs du dimanche. Ils se croient tous permis alors que moi j'ai pas le permis. Je roule en voiturette eh oui, je vois pas assez clair pour la loi.

On me double, on me colle, om m'ignore.Je me fais même doubler par les mobylettes du village.

 Ouf enfin la neige car moi, j'en ai jamais autant doublé des voitures. faut dire qu'une fois dans le fossé ça va beaucoup moins vite.

Mais bon la neige c'est pas cool. les orniéres se font au milieu de la route. Ma super voiture est trops basse je passe difficilement.

Mais bon au taf ça fait  un bon sujet de discussion. ça détend surtout lorsqu'on est éduc...

 

 

Publié dans coups de nerf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article